Réunion d’information LINKY à Spéracèdes.

LINKY réunion d’information

à Spéracèdes

Jeudi 13 juin à 18h30 dans Salle des fêtes.

Spéracèdes plan

Source  ici

Un commentaire sur “Réunion d’information LINKY à Spéracèdes.

  1. MAYDAY, MAYDAY, MAYDAY, le vendredi 14 (hier vers 16h00, trois voitures OK services d’une cie marseillaise de prestation de services au profit d’enedis, se sont pointées au chemin des argeiras à Saint Vallier de THIEY, devant ma villa pour changer le compteur normal et mettre le compteur linky. Je suis sorti et j’ai empêché les trois ouvriers de OK services de procéder à ce changement complètement illégal. Celui qui paraissait le chef d’équipe, m’a dit que c’est une directive européenne, et que je le veuille ou non, je serai coupé au niveau du courant par EDF.
    Je leur ai dit ce que je pensais d’eux, de la directive européenne et surtout des charognard qui drive EDF depuis la Défense à Paris. J’ai appelé la Cavallerie (Maréchaussée) qui se sont porté sur le lieux et ces messieurs les gougnafiers de OK services et d’Enedis (puisque celui qui paraissait être le chef, m’a sortit un badge comme celui que l’on peut se procurer à Cannes pendant le festival pour profiter des caterings et des cuisines arrières-stands, qui certifierait qu’il serait un personnel de enedis et qu’il est un AGENT DE L’ETAT) ont été prié d’aller voir ailleur et de ne plus troubler l’ordre public en essayant de toucher les murs de ma propriété.
    Le chef de cette équipe de bras cassés, m’a menacé en me disant qu’enedis va envoyer d’autres équipe qui feront le job dès que j’aurai le dos tourné ! sic ! dixit cet imbécile qui se prétendait deux minutes avant et devant les Gendarmes de la BT de Saint Callier de THIEY, qu’il est un AGENT DE L’ETAT. Vous avez bien lu ! il m’avait menacé que le changement FRAUDULEUX DU COMPTEUR NORMAL PAR UN COMPTEUR LINKY, SERA EFFECTUE, DES QUE J’AURAI LE DOS TOURNE. Et ça veut convaincre les populaces de la véracité et du bon droit de cette opération ? Enedis, EDF et OK services, tous savent que ce qu’ils font est illégal, sauf qu’il usent et abusent du vide juridique et de la passivité de tout un chacun.
    A quand un procureur et un juge d’instruction assez couillu pour donner un bon coup de pied dans la pétaudière qu’est la compta d’EDF, d’ENEDIS et de OK SERVICES ? une opération nettoyage quant à toutes formes de corruption, d’influence et de trafic d’influence, de trafic de lobbying et de mettre au placard de la Santé quelques gros bonnets de la finances qui ont les mains sales afin d’éradiquer ces pratiques de passe-droit et de vermines mafieuses.
    La P4 Peugeot a profiter du coup de main de TonTon pour que le concepteur ne mette la clef sous la porte et sorte avec assez de pognon pour chauffer son cul aux Caraïbes et échapper à la faillite, les armées des années 80/90 et même jusqu’à 2002, ont souffert de rouler avec des poubelles pareilles, au Tchad ; on récupérait les Toyota VX des libyens pour continuer à faire la guerre avec des véhicules potables, et non des P4 à la mord-moi le noeud.
    L’afffaire LINKY est pareille en tout point sauf qu’au lieux de ne vendre le produit qu’en France, le concepteur a pu graisser les pattes à toutes les couilles de loups de l’assemblée européenne afin de pouvoir avec « une directive européenne (tiens je n’ai plus de papier toilette, je vais m’en servir pour …) afin de pouvoir vendre cette merde à plus de 518 millions dont on peut estimer à plus de 410 millions de foyers ; plus de 410 millions de compteurs linky à imposer donc à vendre et qui seront payés non par les EDF européens ; mais par les pauvres bougres européens qui vont se faire tondre le peu de laine qu’ils ont réussi à avoir sur leur dos.
    Surtout ne pas compter combien de millions de euros vont tomber dans la poche de cette merde qui l’a imposé à la cour européenne se Strasbourg en graissant combien de pattes.
    Je ne suis pas un socialo, ni un vert, ni un extrémiste de gauche et encore moins de droite, je suis juste un citoyen
    républicain qui respecte les lois justes et qui paye ses impôts à ‘ chiffres tous les ans rubis sur l’ongle, un citoyen qui a servi la nation sur plus de 20 ans, et qui continue tout en étant retraité de la maison du Roi (Gendarmerie) à servir encore sous l’égide du ministère de la justice, aussi je voudrai sans être idéaliste, que certains politiques arrêtent de se faire acheter, de se vendre et de faire le job de politique, leur job et ce pour quoi, ils ont été élus pour.
    C’est très facile de se moquer des dictatures, du tiers monde, du sixième monde, des miséreux et des culs-terreux de la planète, encore faut-il nettoyer ses écuries et devant l’étable, où nos étalons sont en train de chier sur les bottes de tout le monde. Je sais que beaucoup de politique n’ont de politique que le nom, pour cela, il suffit de lâcher le Canard enchaîné faire ses investigations, d’être présent à une séance plénière à l’assemblée nationale tant au sénat, pour se rendre compte et réaliser combien de ladres y siègent. Il suffit parfois d’écouter leurs speeches, de faire la queue au self de l’assemblée, du sénat pour écoutes des énormités et des fadaises du niveau des cours de gamins/gamines de CE1 et CE2.
    Pauvre France, Pauvres Français qui ont mis leurs têtes sur la guillotine afin que débouche la révolution sur une république. C’est une hécatombe, c’est une catastrophe et s’il existerait un seul souhait qui me viendrait du plus profond de mon être, c’est juste une seul : j’espère vivre assez longtemps pour voir ressurgir l’âge d’or de la France, pays pour qui, je suis devenu FRANCAIS, PAR LE SANG VERSE.
    More Majorum / Legio Patria Nostra

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s